Daria Aleksandrovna Douguina, aussi connue sous le pseudonyme Daria Platonova, née le 15 décembre 1992 à Moscou est morte le 20 août 2022, assassinée par les Ukrainiens près du village de Bolchie Viaziomy, à une quarantaine de kilomètres de Moscou, alors qu’elle revenait d’un festival littéraire et musical. Le président Poutine a dénoncé ce « crime ignoble ».
C’était une journaliste, animatrice de radio, fille d’Alexandre Douguine, un intellectuel russe patriote qui a déjà réchappé plusieurs fois à la haine des disciples ukrainiens du nazi Stepan Bandera sinistre individu mort en 1959 et célébré aujourd’hui par le régime de Kiev, le bataillon Azov, les auteurs du coup d’État de la place Maïdan et tout ce l’Ukraine compte de nostalgiques de la collaboration avec l’Allemagne promue gauleiter des États-Unis dans une union européenne qui est un instrument du lobby qui dirige réellement les États-Unis.
Le silence assourdissant qui a suivi le meurtre de Daria est tout aussi consternant que l’alignement de Macron sur les États-Unis quitte à brader les intérêts vitaux de la France, au Maroc, en Afrique ou en Russie.
Décidément Macron n’aime pas la France et les Français et ce président élu par défaut et avec un taux d’abstention et de bulletins blancs ou nuls record — au total près de 38% ! —, nous fait sortir de l’Histoire, précipitant ainsi le mouvement initié par son ancien chef : François Hollande dont Macron fut le bras droit comme ancien secrétaire général adjoint puis ministre des finances, quand Hollande était à l’Elysée…
Les médias occidentaux dont les dirigeants prennent leurs consignes à Washington ou, selon le sénateur Robert F. Kennedy Jr — neveu du président assassiné à Dallas en 1963 et fils de l’ancien ministre Robert Kennedy, lui-même assassiné en 1968 — au siège de la CIA, sont bien entendu restés muets. De même, les médias imposent le terme de nationalistes « ukrainiens » pour ne pas parler de collabos des Allemands ou des États-Unis. Utilisé à tort et à travers, le beau mot de nationalisme (voir le livre de Charles Saint-Prot, Plaidoyer pour le nationalisme ) est ainsi vidé de tout sens.
Il leur faut en effet observer le silence sur la vérité et continuer l’absurde propagande antirusse. C’est ainsi qu’au nom du « pluralisme », la chaîne Russia Today (RT) en français a été interdite en France ! Il vaut mieux casser le thermomètre que de constater qu’on a de la fièvre ! En 1939, la classe politicienne répétait à qui le mieux le stupide slogan « Nous vaincrons parce nous sommes les plus forts » pour dissimuler le fait que le front populaire avait désarmé la France face à l’Allemagne de Hitler…
Qui se souvient maintenant de Daria ? Elle a été trainée dans la boue, son pauvre père insulté et son combat — visant simplement à défendre sa Nation — dénaturé.
Qui se souvient de Daria sinon le Peuple russe. Et c’est le principal puisqu’elle incarne l’honneur de sa patrie russe !
Zeina el Tibi
Président délégué de l’OEG, Présidente de l’AFACOM.